Notre Equipe


Une rencontre de savoirs-faire

Le projet OWL est né de la rencontre de trois acteurs : La société Wood Stock Creation qui met le design au service de la matière, l’agence AIR dont la mission est d’accompagner les marques de l’univers outdoor et du surf vers des innovations plus responsables et la styliste freelance Claire Alvernhe, spécialisée dans le design de vêtements de sport.
    Wood Stock Creation

    La société Wood Stock Creation qui met le design au service de la matière. Elle développe des programmes de recyclage créatif pour le design d’espace, l’évènementiel et le trademarketing.

    Wood Stock Creation
    agence de recyclage créatif
    Benjamin Marias

    Fondateur de l’agence AIR dont la mission est d’accompagner les marques de l’univers outdoor et du surf vers des innovations plus responsables.

    Benjamin Marias
    Fondateur de l'Agence Innovation Responsable - AIR
    Claire Alvernhe

    Styliste freelance spécialisée dans le design de vêtements de sport

    Claire Alvernhe
    Styliste
    Claire Chiquet

    Claire Chiquet soutient OWL en réalisant la communication visuelle de la marque (logo, charte graphique et supports de communication)

    Claire Chiquet
    Graphiste et directrice artistique
    Lucile Balanzat

    Sensible au développement d’un projet social et environnemental, Lucile a rejoint notre équipe en Février. Elle sera peut-être l’interlocutrice privilégiée de vos futurs projets !

    Lucile Balanzat
    Styliste modéliste
    vous !

    Chaque mois, nous organisons des « Apér’OWL » où il s’agit de se rencontrer, de découper pour préparer les productions, d’échanger autour de la dégustation de produits locaux et de renforcer notre idée de ce qu’est l’économie circulaire.

    vous !
    Le projet OWL est né de l’envie de partager le recyclage créatif avec le plus grand nombre.